Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 mars 2013

Ein Weihnachtstraum (3)

Bonjour !

Sans ce défi, je n'aurai pas touché mon aiguille depuis le dernier rendez-vous... Mais hier après-midi, je me suis dit que c'était hors de question que je ne montre pas une avancée, donc j'ai fait quelques aiguillées hier soir et encore 2 ce matin, comme ça au moins il y a du progrès... Bon, pas fulgurants, mais au moins ça a avancé et c'est l'essentiel :)

Voici où j'en étais il y a 2 semaines :

DSCI1232

et aujourd'hui :

DSCI1288

Petite vue en détail de l'endroit qui a avancé :

DSCI1289

Merci encore pour ce défi !!!

Nathalie

Publicité
Commentaires
T
Bravo, donner peu mais ne pas abandonner, c'est bien<br /> <br /> Courage pour la suite
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> chaque petite croix est déjà une belle avancée.<br /> <br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
bravo
Répondre
D
On remonte doucement mais sûrement.
Répondre
L
Allez courage!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité