Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 mars 2013

Sal Maryse2012

Bonjour à vous toutes

C'est le moment de vous montrer l'avancée de mon ouvrage de Maryse 2012

Une toute petite avancée cette quinzaine, j'ai été absente la semaine dernière

et j'ai fait une expo dimanche ce qui m'a bien ralenti dans mes ouvrages

Mon ouvrage à ce jour

DSC02443

 

J'ai brodé la bande bleue .

La partie 9 est terminée

Plus que deux parties à broder

Retrouvez moi sur mon blog

http://aline.30.over-blog.com/

BON DIMANCHE

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Mais tu vas avoir terminé avant nous ! ...<br /> <br /> Bravo à toi, bonne continuation
Répondre
V
Coucou et bravo !<br /> <br /> ça avance bien malgré ton absence, il ne te reste plus grans chose à broder ! <br /> <br /> J'adooooooore cette broderie, elle est trop belle<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
belles croix
Répondre
M
Tu tiens le bon bout Aline! Nous allons y arriver, j'ai déjà l'ouvrage suivant qui s'impatiente! A bientôt
Répondre
D
Il faut bien s'accorder des pauses par moment.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité