Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 mars 2013

Au coeur de ma fleur...

SAL LLP10

SAL LLP11

Mais oui ! une toute petite avancée... Juste pour Valérie ! 4 aiguillées de fil ! si si ! Quand même !

Bon... un petit pas après un petit pas ! on va y arriver ! n'est-ce pas ?

En brodant en pensant à Val, je me disais aussi qu'au lieu de broder des feuilles de thé, j'aurais pu broder du thym et du miel, car ils sont là, dans ma tasse pour essayer de repousser les p'tits crobes qui me font tousser !

Pour la prochaine fois, je vous promets 5 aiguillées ! Bons 15 jours et bravo les copines pour toutes vos avancées !

Zab Créative

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment beau, bonne continuation !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> le principal c'est d'avancer et de prendre du plaisir à broder !<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
À petits pas la route est plus sure<br /> <br /> Bonnes petites croix<br /> <br /> À bientôt
Répondre
M
L'essentiel c'est de participer et de nous montrer! Peut-être que pour la prochaine fois tu avanceras davantage! A bientôt
Répondre
M
Coucou...Aiguillée après aiguillée... <br /> <br /> C'est une jolie broderie.<br /> <br /> Bisous...Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité