Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 mars 2013

Bonjour Il est l'heure de vous montrer notre

Bonjour

Il est l'heure de vous montrer notre avancée de la quinzaine

Pour notre Défi 2013 chez Mémé Christiane

http://memechristiane.over-blog.com/categorie-12511714.html

J'ai presque terminé la partie 9 du sal Maryse 2012

Ca avance, ca avance lentement mais je ne le lâche pas

Voilà le résultat

DSC02212

DSC02216

Venez me retrouver sur mon blog

http://aline.30.over-blog.com/

Je vous souhaite un bon dimanche

A dans 15 jours

Alinette30

Publicité
Commentaires
T
C'est bien rempli, joli, bravo<br /> <br /> À dans 15 jours pour la suite, courage
Répondre
M
Tu tiens le bon bout, courage Aline pour les surfaces patch! Mais elle est vraiment très jolie cette grille. A bientôt
Répondre
M
superbe!! bravo, <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
A
sublime Aline, bravo!! Bisous
Répondre
L
C'est toujours aussi beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité