Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 février 2013

pas contente...

j'ai brodé 2 heures pour deux feuilles et je suis furieuse...

sur la grille achetée, des morceaux de feuilles manquent et les couleurs indiquées sont différentes du modèle...

bien sûr il peut y avoir des nuances différentes, mais est-ce aussi simple ???  

regardez par vous même et donnez-moi votre avis : 

soit, je poursuis en respectant les couleurs proposées sur la grille originale 

soit j'essaie de trouver par moi-même les couleurs du dessin  

mais alors à quoi servent les indications de la créatrice ???

MSTA

modèle papier

IMG_9664

au-dessus du mot "lumière" et avant le mot "gris", je n'ai pas d'indications de points ???

IMG_9665

les indications de ce bout de feuille indique la couleur brune ??????

heureusement, mon autre broderie en route, modèle de Sara "Sorpresa 2", ne comporte pas de lacunes et j'ai tant de plaisir à le finir que je ne suis pas très fidèle à mes défis...

à bientôt, Katherin pas contente...

 

suite à vos idées diverses, j'ai envoyé un courriel à MSTA et voici sa réponse :

Bonjour,
je suis désolée pour ce problème. 
Je viens de reprendre la fiche. Effectivement, il manque des points dans la feuille, c'est une erreur de saisie. Quand au marron, il n'est utilisée que dans le texte alors que dans la feuille, ce sont des demi-croix en * soit 989. La petitesse des symboles rend la lecture difficile et c'est pour cela que j'ai indiqué sur le nuancier " texte" à côté du 839 lorsque je me suis aperçue du problème.
 J'ai souvent vue dans les expositions cette broderie sans qu 'on me pose ces questions
Je vous prie de bien vouloir m' excuser pour cette erreur
Bien cordialement
Marie-Thérèse 

 

et voilà ,je vais donc reprendre et corriger cette erreur... allez courage ! et merci à vous toutes ...

Publicité
Commentaires
P
J'aurai planqué ce travail dans un tiroir ......non je plaisante, heureusement que tu as trouvé un solution, bonne continuation et à une prochaine. Martine
Répondre
D
Ce sera vraiment une version personnelle ... C'est sûr que cela fait pas mal de marron à pénéloper. Surtout en 1 fil ?<br /> <br /> Courage
Répondre
C
Pour avoir eu des soucis avec la grille d'une autre créatrice je comprend ta colère et ta déception. Avec les conseils de MTSA tu vas pouvoir continuer ce magnifique modèle. A bientôt pour la suite.
Répondre
A
je vois que tu as trouvé la solution.;alors, c'est de nouveau parti!!
Répondre
S
bravo , pourquoi ne pas défaire le brun et trouver un vert concordant
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité