Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 février 2013

La construction continue...

Certes elle continue mais à petite vitesse ! Je brode généralement une demie heure le matin avant de partir pour l'école mais ces derniers temps c'était trop dur de se lever.... Alors la broderie a avancé au ralenti. Je vous montre ce que j'ai fait cette quinzaine...

rue principale 2

Et je vous montre aussi une photo que m'a envoyé Mamiejo. Regardez bien la maison que je vous ai désignée par une flêche. Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble furieusement à celle que je suis en train de broder ? Il va falloir que j'examine les autres photos de cette grande rue d'Aïnhoa pour voir si je retrouve d'autres de mes maisons brodées...rue principale 3[1]

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> eh bien tu avances quand même c'est le principal !<br /> <br /> trop drole le coup de la photo !<br /> <br /> effectivement, il y a une grande ressemblance !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
Belle avancée. Une maison ne se construit pas en 15 jours, et toi tu y parviens, bravo<br /> <br /> Trop drôle de voir cette maison sur photos, mais la première avec les deux fourgonnettes, est également sur ta broderie<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Annick
Répondre
M
en effet c'est très ressemblant, il fallait le trouver.. bisous..Muriel
Répondre
E
Wouah ! C'est magnifique ! Oui, elles se ressemblent TROP ! Ta maison brodée de droite ressemble aussi fortement à celle de gauche dans la photo ^^
Répondre
P
Oh! Oui, c'est la même, jolie rue!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité