Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 février 2013

Le bosquet de Bengtsson !

 

 

Auprès de mon arbre, je vivais heureux,

J'aurais jamais dû m'éloigner de mon arbre...

Auprès de mon arbre, je vivais heureux,

J'aurais jamais dû le quitter des yeux...

                              (G. Brassens)

 

 

 Voici mon avancée

 

2013-02-24 dddd1

 

 Et l'ensemble de ma broderie

 

2013-02-24 dddd

                                     

Je me réjouis de voir vos ouvrages...

 Bisous à toutes, Valroselou

 


 

Publicité
Commentaires
C
Ca prend forme. Et ce fil est vraiment superbe.....
Répondre
T
Bravo pour ton nouvel arbre<br /> <br /> J'adore ta façon de mélanger broderie et photos c'est super beau<br /> <br /> Courage pour la suite<br /> <br /> Annick
Répondre
M
c'est superbe , bravo,,, bien un paysage d'hiver.. bisous..Muriel
Répondre
P
C'est très bôôôô!
Répondre
A
Petit à petit cela prend forme, c'est très joli, bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité