Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 février 2013

Bonjour Les Filles... Fidèle au rendez-vous...Je

Bonjour Les Filles...

Fidèle au rendez-vous...Je vous montre mon avancée...

J'en étais là :

001

Et aujourd'hui :

005

Pour la trduction de la phrase qui se trouve sur la broderie,

je remercie Adélie qui m'a beaucoup aidé,

 

c'est tiré d'un poème, une ode aux arbres, mais je vous donnerais cette traduction au prochain post...

Bonnes petites croix à toutes..

Bisous...Marie

**********************************************

Publicité
Commentaires
T
Incroyable, tu as mis le turbo ! Très belle avancée, Félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> Comme d'habitude, je n'ai pas pu attendre. Pour le traduction j'ai vu sur "réverso", mais je ne le dévoilerais pas, il doit manque une strophe, que je découvrirais plus tard avec nous toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne petites croix
Répondre
M
c'est magnifique, très raffiné.. bisous..Muriel
Répondre
P
Beau travail!
Répondre
E
Magnifique avancée ! Bravo !!
Répondre
M
tu brodes très vite!! belle avancée, bravo à toi et dans 15 jours! je me réjouis de voir ton avancée!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Mily
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité