Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 février 2013

ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou,

Comme tous les 15 jours, je vous montre ma petite avancée sur ma petite broderie. Ces 15 derniers jours n'ont pas été de tout repos. En effet, je me suis aménagé un petit petit coin bien à moi et ça m'a bien occupée ! lol. Du coup, c'est une petite avancée que je vous présente.

26 01 2013 002

Avant :

02 02 13 040

Après :

16 02 2013 002

Bravo à toutes pour jolies broderies et vos belles avancées.

De même, je tenais à vous remercier toutes pour vos gentils commentaires d'encouragements... ça aide bien ! lol. C'est génial de faire ce défi avec vous.

Et si vous souhaitez venir me voir sur mon blog, c'est avec plaisir que je vous accueillerai :

http://leptitbazardeval.canalblog.com/

Bon dimanche

Val.

Publicité
Commentaires
T
Les premières fleurs apparaissent, c'est superbe<br /> <br /> Tu as bien travaillé, bravo<br /> <br /> Bonnes petites croix<br /> <br /> Annick
Répondre
M
tu avances bien, bravo, elle est très belle!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
S
ces roses annonceraient elles le printemps?!
Répondre
M
Je trouve que tu as bien avancé, il y a tellement de changements de couleurs, c'est long, bravo!
Répondre
A
c'est déja bien dis donc!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité