Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 février 2013

Un petit "b"

Bonjour tout le monde,

et un petit "b" en plus, ça avance doucement mais sûrement.

Defi2013-5

Je l'adore vraiment cet alphabet, je le faisais pour moi, bien égoïstement... mais ma fille l'autre soir le regarde et me demande comment ce sera quand je l'aurais fini, alors je lui montre, bêtement... quelle erreur ! Elle s'est aussitôt écrié "C'est exactement ce que je voulais !!! Tu me le donneras maman ?"... Et voilà, c'est mort, il sera pas pour moi ce Parolin, j'ai pas pu résisté ! 

Bonne journée à toutes ! 

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> jolie petite avancée !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
Ah ! ces filles ! :lol:, fais en un second, en même temps :lol: :lol: :lol:<br /> <br /> Un joli "b", c'est très mignon, <br /> <br /> Bonne petites croix <br /> <br /> Annick
Répondre
M
ah les enfants :) ... bisous..Muriel
Répondre
P
Elle a bon goût ta fille. Joli travail.
Répondre
M
Bin Yan, maintenant tu comprends pourquoi chez moi il n'y rien de ma production?? Ta broderie est ravissante, elle me plaît bien aussi mais plus le courage de multicolore. En tout cas pas avec la mauvaise lumière d'hiver.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité