Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 février 2013

AVANCEE DE LA QUINZAINE

Me voilà fidèle au rendez-vous de notre Défi 2013 de Mémé Christiane

http://memechristiane.over-blog.com/

Pour vous montrer l'avancée de mon ouvrage du sal Maryse 2012

-o-o-o-o-o-o-

Je brode la 9 ème partie

Vous pouvez me retrouver sur mon blog

http://aline.30.over-blog.com/

L'avancée de cette quinzaine

 

DSC02138

Ma toile dans son ensemble à ce jour

DSC02141

 Rendez-vous dans 15 jours ici

BON DIMANCHE

ALINE30

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> quelle jolie broderie <br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> jolie petite avancée<br /> <br /> à dans 15 jours !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
Superbe, tu avances bien, félicitations<br /> <br /> Bonnes petites croix, à dans 15 jours<br /> <br /> Annick
Répondre
M
J'aime bien ces petits paniers d'automne remplis de belles récoltes. Quand on sera au printemps, tu attaqueras l'hiver!
Répondre
S
bravo
Répondre
V
Et c'est reparti pour un nouveau carré !! bravo, bravo Aline et bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité