Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 février 2013

mémé chistiane, tu as bien raison

Je n'ai pas voulu zapper notre rendez vous, je n'ai pu faire que quelques points autour des pétales de la pensée de la lettre Y, et encore autour du pétale rose clair, car je ne vois pas assez pour le pétale foncé. Mémé Christiane, grâce à toi, je ne vais pas abandonner, l'ouvrage reste près de moi, et je pense que j'y arriverai d'ici la fin de l'année.

P1010145 (2)

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> petit à petit on avance tranquillement !<br /> <br /> le principal c'est d'y prendre du plaisir !<br /> <br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
Joli Y, j'aime beaucoup<br /> <br /> Pour marcher, tu mets un pied devant l'autre ? pour ta broderie il en est de même, une petite croix à coté d'une autre, et le résultat final arrivera tout gentiment<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Annick<br /> <br /> Ps :Je ne connais pas le temps sur Toulouse mais à 50 km, nous avons la neige, brrr, il fait froid, ma petite 4 pattes a du mal à aller faire son pipi :)
Répondre
M
c'est vrai que grâce à de défi on avance, même si c'est doucement.. bisous..Muriel
Répondre
P
Couraaage!
Répondre
M
même quelques croix sont bonnes pour avancer....vers le printemps dans la toile!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité