Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 février 2013

Bonjour !

Je viens de demander mon adhésion au blog cet après-midi, je vais donc commencer par me présenter : je m'appelle Nathalie, j'ai bientôt 40 ans (!!!) et je suis Suissesse... J'ai connu MéméChristiane par l'intermédiaire de mon blog (Entre les aiguilles, mon coeur balance). Je suis maman au foyer (bon, en fait je distribue les pubs dans le village voisin, mais comme ça me rapporte de l'argent de poche, je préfère dire que je ne travaille pas...). J'ai 2 garçons, Killian qui aura 8 ans en mai et Colin (à prononcer à l'anglaise) qui aura 6 ans en avril... J'ai commencé à tricoter lors de ma première grossesse et je n'ai  jamais arrêté... En janvier 2008, j'ai commencé le point de croix... qui m'a pas mal occupée jusqu'à la moitié de 2011... J'ai mené pas mal de SAL's sur un forum, puis suite à des histoires sur ce même forum et l'éviction pure et simple de plusieurs des membres (dont moi) pour des raisons dignes de l'école maternelle), j'ai peu à peu délaissé les croix... jusqu'à pratiquement complètement abandonner... Pour dire, en 2012 j'ai dû passer maximum 10 soirées à broder et en 2013 je n'ai pas encore touché une aiguille... Mais j'ai des dizaines d'encours (pour la plupart tous des grands ouvrages) que j'aimerai quand même terminer... un jour... Et quand je vois les nouveautés, j'ai toujours des envies d'achat... mais ce qui est dans ma cave (c'est là que j'ai tout relégué sauf un en-cours) pourra certainement m'occuper toute ma vie... au rythme où je vais... J'ai donc décidé de les prendre un à un, et le "gagnant" est celui sur lequel j'ai presque exclusivement brodé en 2012, "Ein Weihnachtstraum" de UB Design (modèle commencé le 1er janvier 2010)...

Voici le modèle :

48090558_p

et où j'en suis :

DSCI0874

C'est vrai que le fait de "devoir" montrer une avancée tous les 15 jours me motiverait à prendre l'aiguille...

C'est quand la prochaine fois qu'il faudra rendre sa copie ?

Nathalie

 

P.S. si jamais ça en intéresse quelques-unes, j'ai aussi un blog culinaire : ici

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bienvenue à toi parmi nous !<br /> <br /> cette ouvrage est vraiment très beau !<br /> <br /> Sûr qu'avec nous tu l'as finiras !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
Bienvenue alors!! cette broderie va être superbe!! Bise
Répondre
Z
ça aurait été dommage de ne aps le finir!! il est beau cet ouvrage!<br /> <br /> bonne broderie
Répondre
L
Bienvenue a toi. Tu verras ici pas de souci on est toutes sympas.<br /> <br /> Bises et a bientôt
Répondre
L
bonsoir Nathalie, Le modèle que vous avez choisi est un défi en lui-même, l'arbre le plus dégingandé de la forêt... aussi quand vous en serez venue à bout, vous pourrez vous féliciter deux fois - sous nos encouragements !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité