Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 janvier 2013

MON DEFI 2013: 1ère partie!

bonjour tout le monde,

Habituée à OB qui nous donne la possibilité de pré visualiser avant de publier....j'ai perdu 3 fois mon article....Dites, on ne peut pas le faire? Je ne sais pas comment l'article va paraître, promis, je ferai mieux la prochaine fois!

Bon, passons aux choses sérieuses. Tout d'abord merci à Christiane pour son défi et tout le travail que cela représente...je vais essayer d'être là les 2 fois par mois, sans garantie.

Mon défi: sortir ma MAC et donner forme à 2 belles broderies terminées depuis quelques temps, tout le matériel pour les faire était là, sauf mon envie de faire la couture.
Les voici avant:

DSC00876

et après, un joli coussin qui a trouvé sa place

DSC00890

et un joli pochon à lingerie:

DSC00891

Je peux vous dire que j'ai été très patiente pour les faire....
Merci pour vos commentaires, on se verra le 10 février avec un peu de broderie
A bientôt
Mily


 

Publicité
Commentaires
T
C'est superbe bravo<br /> <br /> À bientôt
Répondre
P
Oooopss, ma tablette a changé mon texte...il faut lire ''quelles belles satisfactions'' désolée.
Répondre
P
Quelles belles finitions, et qu'elles belles satisfactions tu dois avoir. Tu as fait fort.
Répondre
M
Merci à toutes!!!!!! et à Douceur pour ses conseils que je mettrai en pratique pour le prochain article!! c'est très motivant d'être parmi vous !<br /> <br /> Bises à toutes, mais vous avez bien travaillé aussi!!<br /> <br /> Mily
Répondre
M
superbe travail, bravoooo à toi, je crois que nous avons toutes des finitions en attente, enfin en ce qui me concerne c'est le cas
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité