Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 janvier 2013

Belle Bretagne

une petite avancée sur mon torchon

le voici avant de commencer le défi, il ne reste que le centre à broder et remplir les frises à gauche

IMG_3137

j'ai un peu rempli la frise, histoire de finir mon aiguillée laissée en plan il y a belle lurette

quelques points au centre pour y poser l'embarcation et le bas de la maison

IMG_3188

je n'ai pas beaucoup avancé, pas facile de reprendre avec 2 fils sur mon aiguille alors que ça fait un bon moment que je n'utilise plus qu'un fil

j'espère en faire plus d'ici 15 jours

bonne continuation à toutes et au 10 février

Publicité
Commentaires
T
Joli torchon, mais pas pour essuyer les casseroles :)<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> À bientôt
Répondre
D
C'est bizarre, il semblerait que pas mal de brodeuse reprennent des ouvrages en deux fils. <br /> <br /> Je suis dans le lot ... Je fais une pause avant de reprendre la toile de lin.<br /> <br /> A bientôt pour le reste de la construction
Répondre
V
Bravo!
Répondre
Z
petit à petit ça va venir!!<br /> <br /> bonne broderie
Répondre
C
Un beau début, cela ne doit pas être facile de broder sur un torchon<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité