Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 janvier 2013

Mon premier pas dans le défi

Mon inconscient avait zappé ce premier rendez vous, puisque dans ma présentation, je vous avais dit : "au mois prochain". Mais d'abord méméchristiane, puis valroserlou, m'ont rappelé que je devais dès aujourd'hui vous montrer ma première avancée, même s'il ne s'agissait que de quelques points. J'ai donc suivi leur conseil. Il s'agit, dans mon défi, de terminer tous les contours qui étaient restés inachevés depuis plus de 15 ans, au fond d'une armoire.                                         

 

P1000760

 Si, si, vous ne les voyez peut-être pas, il y a quelques points de fait, oh à peine une dizaine : regardez bien j'ai terminé le contour de la pensée du S autour du pétale droit violet foncé de la pensée. C'est bien modeste, et c'est pourquoi j'ai écrit mon premier pas, au singulier!

En fait, cela m'a permis avec plaisir, de faire le point de ce que je devais broder, il y aura encore beaucoup à faire sur le gros bouquet du bas, j'ai pu  retrouver les fils avec toutes les couleurs nécessaires, l'aiguille (elle n'était même pas rouillée depuis tout ce temps). Surtout je me rends compte de l'aide énorme de ces rendez vous 2 fois par moi, et je me sens très motivée pour réussir mon défi avec l'aide de vous toutes. Aussi, je vais emmener cet ouvrage pour mon départ à La Réunion vendredi prochain.

Bisous à tout de monde

 

 

Publicité
Commentaires
T
Il ne reste plus beaucoup de lettres à faire, à moins que tu ai commencé l'alphabet pas la fin. Cela va être un tableau plein de fraicheur<br /> <br /> À bientôt
Répondre
D
Les fils sont trouvés, l'aiguille pas rouillée avec le temps elle sera peut être devenue turbo !!!<br /> <br /> Bises et embellie bien cet ouvrage
Répondre
V
Mais si, on voit bien l'avancée malgré tout.
Répondre
Z
alors bon courage et bonne broderie!!
Répondre
L
Allez courage c'est un beau début.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité