Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 janvier 2013

Petite nouvelle parmi vous !

Coucou,

Je vous rejoins seulement et ce grâce à Mémé Christiane qui a eu pitié de moi devant cette broderie qui finalement va devenir mon défi 13. Je vous remercie de m'accueillir parmi vous.

Je ne sais pas si je tiendrais le rythme mais je vous promets d'essayer.

Voici le monument en cours :

26 01 2013 002

Et ma petite avancée :

26 01 2013 018

Pour plus d'images, vous pouvez vous rendre sur mon blog où vous trouverez d'autres photos de broderie, et où vous pourrez aussi découvrir toutes mes autres passions : tricots crochets, couture et fimo. Et oui, je touche un peu à tout !

http://leptitbazardeval.canalblog.com/

Bon dimanche et à la prochaine fois !

Val.

Publicité
Commentaires
T
Une début de seau bien joli, allez, je t'envoie une aiguille turbo, ne te pique pas en me lisant<br /> <br /> À bientôt
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Encore merci pour tous vos encouragements, je vais en avoir besoin !<br /> <br /> Bon courage à vous toutes également.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
ça c'est un ouvrage!! un vrai! bravo! et tu as ton gentil chien pour t'aider non?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
D
Nos compagnons aussi aiment la broderie ! Tu as essayé de lui montrer les petites xxx, on ne sait jamais !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Joli début. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité