Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 janvier 2013

Glorious Blooms (1)

DSCN0497EDIT : Je vous ai remis les photos.

J'ai repris mon "Glorious Blooms" commencé en 2005, si je me souviens bien.

 

J'avais acheté ce kit sur "Mes plus belles créations".

 

J'avais commencé à le broder sur la toile aïda fournie avec le kit mais le résultat ne me plaisait pas.

 

DSCN0603

Du coup, j'ai choisi de le recommencer sur du lin 16 fils écru.

 

J'ai donc préparé mon matériel et je me suis mise au travail.

 

J'ai un peu avancé mais pas autant que je voulais.

 

Un pétale d'arum apparait.

Publicité
Commentaires
S
du 1 1 quel courage
Répondre
T
Si on prend le fait que tu as recommencé, si tu as avancé, bonne continuation<br /> <br /> RDV dans 15 jours
Répondre
M
quel changement!! de l'aida à du lin16!!! on se réjouit de voir la suite!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
M
Coucou Vinsareva! Youpie, tu es arrivée à maîtriser Canalblog, félicitations. Merci d'avoir remis ta photo, çà fait plaisir! A bientôt
Répondre
D
C'est fou ce qu'on est exigeante !!! surtout envers nous-même.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité