Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 janvier 2013

Une petite information

 

 

Dans le cadre de ce Défi 2013, j'ai accepté la participation de

Pamela

qui fait de la peinture à l'aiguille

 

 

Pamela-1

 

 et de Marie-Christine

qui fait de la broderie au ruban

 

75380401_p

 

Je trouve intéressant d'élargir nos horizons,

j'espère que vous leur ferez un accueil chaleureux.

 

 

http://memechristiane.over-blog.com/

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
http://couleur.forumgratuit.be/ viens nous rejoindre sur ce forum
Répondre
T
C'est trop beau<br /> <br /> Je t'embrasse ma grande
Répondre
V
Ravie de découvrir et suivre d'autres techniques... bienvenue donc à Pam et Marie-Christine
Répondre
L
Quand les techniques de broderie se rencontrent..... j'ai pour projet un ouvrage les associant quand j'aurai appris d'autres méthodes - pour le moment j'avoue me droguer au point compté.. Votre modèle à la lavandière est tout à fait touchant - je vous souhaite une belle progression parmi nous -<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
F
Un peu de variété, c'est très bien et cela stimule la curiosité. Un projet en commun, des techniques différentes, des discussions, des échanges, de l'amitié et des rencontres... virtuelles, certes ... mais des rencontres quand même
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité