Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 janvier 2013

un enrade de chez enrade....

Il aura fallu que je découvre le blog de memechristiane pour enfin me décider à finir une de mes nombreuses broderies laissées en rade.

MERCI

La dernière fois que j'ai empoigné une aiguille à broder c'était il y a 8 ans, à la maternité, en attendant l'arrivée de ma Miss Choupette.... depuis plus rien!!

Alors là c'était une évidence j'ai donc choisi de finir la fameuse broderie de la maternité.... ( j'étais enceinte quand j'ai choisi ce modèle... bizarre... de furieuses envies de chocolat)

DSCN5846

DSCN5844

J'espère avoir le "gnac" pour finir cet encours au long court

Maintenant, je m'en vais vite à la rencontre de vous toutes

Sabouille

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ton défi, j'aime bien l'image, elle me rapelle mon enfance, c'était pendant la guerre -il y a plus de 70 ans-, on ne mangeait plus de chocolat, mais il restait encore sur les murs des plaques métalliques sur lesquelles cette petite fille que tu brodes écrivait à la gloire du chocolat Meunier. Quant à nous les enfants, il a fallu attendre l'arrivée des américains défilant sur leurs chars, à la Libération, et distribuant aux enfant du chocolar dont nous n'avions pas vu la couleur pendant 4 ans pour que nous puissions y gouter à nouveau.<br /> <br /> Je vais suivre avec attention l'avancée de ta broderie
Répondre
P
Bonne reprise, alors, si il y a si longtemps. C'est un loooong encours.<br /> <br /> À bientôt pour la suite
Répondre
F
C'est déjà magnifique , alors j'me demande même pas comment ce sera quand tu l'auras terminé! J'adoreee .
Répondre
A
Tu as bien fait de la ressortir, elle est sublime!! Biz
Répondre
V
Miam... une broderie gourmande !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité