Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 janvier 2013

Mon défi 2013 en xxxx

Bonjour

Je me présente. Je suis clauderose du blog "chezclauderose" Ma passion depuis 8 ans est la broderie machine qui, vu mon âge, me permet de broder de nombreuses choses pour mes nombreux petits et arrière petits enfants.

Il y a plus d'une vingtaine d'années, j'ai brodé au point de croix plusieurs alphabets pour ma fille ainée, qui voulait les mettre dans le grand escalier de sa maison. Il y a plus de 10 ans, elle a déménagé alors qu'un alphabet commencé n'était pas tout à fait terminé. Je l'ai mis dans une boite au fond d'un placard, et n'y ai plus pensé. Le défi 2013 lancé par méméchristiane m'a fait penser que si je me joignais à vous, et si mes yeux me le permettent, j'arriverais peut-être à le terminer. Il faut dire que je ne suis ni adroite, ni rapide pour ces broderies au point de croix. Mais ma fille, je crois, ne va pas tarder à être en retraite, et elle retrouvera sa maison et son grand escalier, je serais heureuse et fière de lui donner cette dernière broderie si j'arrive à la terminer en votre compagnie.

Voilà donc de quoi il s'agit : des fleurs et des roses!

P1000729P1000730

Sur la vue de droite, vous pouvez voir qu'il reste à faire les contours de la plupart des fleurs, il me semble qu'il faut le faire avec un seul fil.

Je nous souhaite donc à toutes "bon courage"

A dans un mois, je crois pour montrer nos avancées

Je suis ravie de pouvoir faire la connaissance de nouvelles amies. Bisous à vous toutes

 

Publicité
Commentaires
A
Mais qu'il est beau ton ouvrage!! me hâte de voir la suite!! Biz
Répondre
V
Ravie de te retrouver ici Claude... elle est très belle ta broderie... comme Nicole, j'utilise toujours un gris pour faire le contour... le noir est trop dur... gros bisous
Répondre
Z
bravo quel beau modèle!!<br /> <br /> bonne broderie
Répondre
V
Joli choix. Je suis sure que tu l'auras vite fini.
Répondre
L
Il est superbe bon courage a toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité