Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 janvier 2013

mon défi 2013

Bonjour les filles

Merci à Christiane pour cette nouvelle année de défi

C'est l'occasion pour moi de reprendre un torchon commencé il y a plusieurs années et laissé de côté pour diverses raisons

Mes résolutions 2013 étant de finir les ouvrages oubliés, sans pour autant en commencer d'autres (je suis incorrigible, comme toutes les brodeuses)

j'ai donc décidé de ressortir le matériel

voici l'ouvrage dans son ensemble, vous pouvez voir le reste chez moi 

http://lespassionsdeladyice.blogspot.fr/

IMG_3137

 

Publicité
Commentaires
A
Whaou!!mais comment tu fais pour broder sur un torchon? j'en reviens pas!! vais adorer te suivre!! bisous
Répondre
A
très joli torchon, bonne broderie!
Répondre
M
Coucou...Voila un torchon qui mettra ta cuisine en valeur... Il est très beau.. Bon courage, bisous ...Marie
Répondre
Z
ça va être joli!! bravo!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
j'aime beaucoup ton joli torchon breton !!!!<br /> <br /> j'ai hâte voir la suite <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité